Juin, 2022

26Juin01Juil.S'incarner par la porte du coeur: résidentiel en Ardèche

Détails

« S’incarner par la porte du cœur »

Ouvrir cette porte du cœur c’est aller directement au plus profond de soi, au contact de sa puissance.

Pour aller à l’intérieur, il y a le corps à préparer : la conscience de ce corps, de son état, ici et maintenant, la présence à chaque mouvement, interne et externe, la détente, et retirer quelques couches de croyances, oser dépasser certaines limites.

Trouver sa puissance intérieure ne peut se faire sans le lien à l’univers, qui est comme un exemple. Se rappeler qu’en nous il y a le monde végétal, le monde minéral, le monde animal, l’air, le feu, l’eau. Entrer en contact avec chacun de ses éléments à l’extérieur et à l’intérieur.

S’incarner par la porte du cœur c’est retrouver l’unité de tout cela et plus encore.

S’incarner par la porte du cœur ce ne sont pas des mots ni des théories, c’est une expérience. Une expérience directe comme la vie, à chaque instant nouvelle. Je l’aborde avec courage (dont l’étymologie est identique au mot Cœur) et je l’aborde avec curiosité et émerveillement comme un enfant.

S’incarner par la porte du cœur c’est une proposition d’Oser. D’ouvrir les bras, de trouver son axe, d’être ancré et prêt à s’envoler.

L’élan est en toi de vivre cette expérience?

Ce sera une semaine puissante en Ardèche, dans un Mas privatisé dans le domaine du Taillé, du dimanche 26 juin au vendredi 1er juillet.
toutes les infos sur la page https://www.libreenergie.be/porte-du-coeur/

>>> Inscriptions : sincarnerdanslecoeur@gmail.com ou +32 478 54.73.81

☯︎ S’INSCRIRE

Horaire

Juin 26 (Dimanche ) 16h30 - Juillet 1 (Vendredi) 16h30

X